La formule suivante peut vous le dire.
Pour une utilisation industrielle de refroidisseurs pour la production, lors du refroidissement des équipements et des matériaux, un paramètre technique de capacité de réfrigération doit être pris en compte. Comment est-il calculé ? Le refroidisseur Jiusheng suivant amènera les amis de l'industrie à en apprendre davantage.Les refroidisseurs industriels doivent garantir une capacité de refroidissement suffisante pour atteindre la température requise. En théorie, de nombreux ingénieurs et techniciens choisiront une plage de capacité de refroidissement plus large. En fait, plus le refroidisseur est grand, mieux c'est. Une capacité de refroidissement excessive entraînera un investissement important dans l'unité et une consommation d'énergie élevée.
Par conséquent, la clé pour choisir un refroidisseur industriel approprié pour une usine est de calculer scientifiquement et raisonnablement la capacité de refroidissement et le facteur de sécurité !
La formule suivante peut être utilisée pour calculer la capacité de refroidissement d'un refroidisseur industriel :
Capacité de refroidissement = débit d'eau glacée × 4,187 × différence de température × coefficient ;
Le débit d'eau gelée fait référence au débit d'eau gelée nécessaire au fonctionnement de la machine ;
La différence de température fait référence à la différence de température entre la machine entrant et sortant de l'eau ;
La capacité thermique spécifique de l'eau est de 4,187 ;
La sélection de refroidisseurs industriels refroidis par air nécessite un multiplicateur de 1,3 ;
Pour la sélection de refroidisseurs industriels refroidis à l'eau 1.1 ;
La capacité de refroidissement des refroidisseurs industriels refroidis par eau est relativement importante, mais des tours de refroidissement doivent être ajoutées pour obtenir un bon effet de refroidissement. La tour de refroidissement est une sorte d'appareil de réfrigération qui est refroidi par l'eau et consomme la chaleur de l'unité elle-même à travers l'eau de refroidissement, tandis que l'eau réfrigérée est refroidie par l'évaporateur de l'unité.
La source d'eau fournie par la tour de refroidissement est principalement l'échange thermique dans le condenseur.
Le refroidisseur refroidi par air adopte le mode de refroidissement par air, aucune tour de refroidissement, pompe à eau de refroidissement ou salle des machines spéciale n'est nécessaire. Il peut être installé sur le toit et à l'extérieur. Le refroidisseur industriel refroidi par air adopte des compresseurs semi-hermétiques importés d'Europe, d'Amérique et du Japon. Les principaux composants de réfrigération sont tous des marques nationales bien connues, offrant d'excellentes performances et un fonctionnement fiable.
Dans des circonstances normales, utilisez P (HP, le nombre de compresseurs) pour calculer le refroidisseur industriel. Par exemple, la demande de capacité de refroidissement de 90 kW, 1P≈2,5 kW≈735,5 kW, où 2,5 kW est la capacité de refroidissement correspondante, 735 kW est la puissance unitaire correspondante, 36 HP sont sélectionnés. Les refroidisseurs industriels refroidis par eau peuvent essentiellement répondre aux exigences.
Dans la sélection des refroidisseurs industriels, le problème le plus important est de calculer la demande de capacité de refroidissement, de maîtriser la formule de calcul de la capacité de refroidissement et de se référer à certaines notes dans les notes, résolvant essentiellement le problème du choix d'un refroidisseur industriel approprié.
Refroidisseur de canon refroidi à l'eau 20HPest votre bon choix.