Refroidisseur industrielest une sorte d'équipement d'eau de refroidissement qui peut fournir une température constante, un courant constant et une pression constante. Le principe de fonctionnement des refroidisseurs industriels est d'injecter une certaine quantité d'eau dans le réservoir d'eau de la machine, puis de refroidir l'eau à travers le système de réfrigération du refroidisseur industriel, puis d'envoyer l'eau de refroidissement à basse température à l'équipement qui en a besoin. être refroidi par la pompe à eau. L'eau glacée du refroidisseur industriel prend la chaleur. Après son départ, la température augmente puis retourne vers le réservoir d'eau pour réaliser le refroidissement. Lorsque vous l'utilisez, vous devez maîtriser les éléments suivants.
1. Lors de l'installation, veuillez vérifier si la machine est endommagée et choisir un endroit approprié pour une installation facile et un entretien futur.
2. L'endroit où l'unité est installée doit être le sol, le tapis d'installation ou la fondation, dont le niveau est inférieur à 6,4 mm et peut supporter le poids de fonctionnement de l'unité.
3. L'unité doit être placée dans une pièce avec une température ambiante de 4,4 à 43,3 ℃ et il doit y avoir suffisamment d'espace autour et au-dessus de l'unité pour l'entretien de routine.
4. À une extrémité de l'unité, il doit y avoir un espace pour l'extraction des tuyaux afin de nettoyer le faisceau de tubes du condenseur, et des ouvertures de porte ou d'autres ouvertures appropriées peuvent également être utilisées.
5. Choisissez la conduite d'eau avec un diamètre de tuyau approprié, le système de refroidissement et le système d'eau froide lorsque l'unité fonctionne à puissance maximale, et connectez-les correctement.
6. Pour les applications ordinaires, la vitesse du débit d'eau à travers l'évaporateur et le condenseur peut être comprise entre 1,0 et 3,6 m/s.
7. Quelles que soient les conditions de charge, le débit d'eau doit rester stable.
8. La conception et l'installation de toutes les conduites d'eau glacée et d'eau de refroidissement doivent être réalisées selon les méthodes conventionnelles. La pompe à eau glacée doit être située sur le tuyau d'entrée de l'unité pour assurer la pression positive et le débit dans l'unité. Lors de la tuyauterie, des tuyaux d'amortissement doivent être installés pour garantir une flexibilité adéquate et pour empêcher l'eau de l'évaporateur de s'écouler lorsque la pompe est arrêtée.
9. Le pipeline doit avoir un support ferme indépendant du refroidisseur industriel pour éviter toute contrainte sur les composants du refroidisseur industriel. Le cintre doit être installé pour faciliter l'alignement des tuyaux. Nous produisons du 10HP de qualitéRefroidisseur d'air industriel.