Tout le monde sait que les industries manufacturières brésiliennes telles que l'acier, l'automobile, la construction navale, le pétrole, le ciment, les produits chimiques, la métallurgie, l'énergie électrique, la construction, la fabrication du papier et les biocarburants se situent au premier rang mondial.
La pétrochimie brésiliennerefroidisseurssont principalement utilisés dans les usines chimiques, les usines d’impression d’encre et les usines pétrolières. La capacité de refroidissement durefroidisseur d'eaupeut être sélectionné entre 30 kW et 600 kW, et la température peut également être personnalisée en fonction des exigences, telles que 5 à 35 °C à température ambiante ou 0 à -40 °C. Cependant, lorsqu'elle est appliquée aux refroidisseurs pétrochimiques, l'industrie chimique doit adopter une conception antidéflagrante, car elle est propice aux situations inflammables et explosives.
Le refroidisseur pétrochimique est un équipement mécanique qui utilise un compresseur pour modifier la pression du gaz réfrigérant en réfrigération à basse température. Le compresseur utilisé est également différent du compresseur d’air général en raison des différentes conditions d’utilisation.
Le refroidisseur antidéflagrant à vis est l'un des refroidisseurs pétrochimiques utilisés dans l'industrie chimique, et il peut également être transformé en refroidisseur antidéflagrant scellé en boîte selon les préférences du client. Les différents composants du refroidisseur sont conçus et fabriqués conformément aux normes nationales antidéflagrantes et sont fournis avec un certificat antidéflagrant qualifié approuvé par la partie concernée, qui peut satisfaire les besoins particuliers des utilisateurs. Ce refroidisseur antidéflagrant à vis refroidi à l'eau est utilisé dans les usines pétrolières. Puisqu'il s'agit d'un refroidisseur antidéflagrant, par rapport au refroidisseur standard, il est évident qu'il dispose d'une fonction antidéflagrante supplémentaire pour garantir que l'unité puisse fonctionner en toute sécurité pendant le processus d'utilisation :
1. Le compresseur du refroidisseur pétrochimique est sélectionné parmi le compresseur antidéflagrant professionnel de marque Taiwan Hanbell, série de compresseurs à vis, non seulement antidéflagrant, mais également réglage de capacité en quatre étapes pour économiser de l'énergie et de l'électricité.
2. Le panneau de commande du micro-ordinateur Bangpu sélectionné peut voir clairement les conditions de fonctionnement de l'unité ou ajuster la température de contrôle en fonction des exigences de réfrigération, et il est plus clair d'éliminer la panne de l'unité selon l'invite de panne sur le panneau de commande.
3. Le refroidisseur pétrochimique utilise le système de commande électrique antidéflagrant LG de Corée du Sud et les accessoires électriques antidéflagrants Omron, qui peuvent le protéger d'autres perturbations et garantir un travail ferme.
4. L'évaporateur et le condenseur à coque et tube produits par l'usine ont non seulement une zone d'échange thermique suffisante, mais le tube en cuivre fileté extérieurement confère aux deux appareils de bonnes performances d'étanchéité et une forte capacité d'échange thermique. Il est peut-être préférable de poursuivre le cycle de dissipation et d'échange thermique. Efficacité de réfrigération solide du refroidisseur antidéflagrant.
5. Les composants de réfrigération de la pétrochimierefroidisseurssont les mêmes querefroidisseurs standards. S'il s'agit d'une basse températurerefroidisseur à vis, un séparateur d'huile économique est également nécessaire pour garantir que la température puisse être contrôlée en dessous de 0°C.
6. Les refroidisseurs pétrochimiques sont également équipés de diverses méthodes de maintenance, telles que le manque de maintenance de phase et de phase inverse, la maintenance de surcharge/retard du compresseur, la maintenance haute/basse pression, la maintenance de rappel actif de pénurie d'eau, la maintenance basse température/antigivrage, etc.