Refroidisseur de revêtement sous videest une sorte d'équipement qui utilise une source d'évaporation et du métal évaporé pour s'adsorber sur les pièces plaquées dans un environnement sous vide. Lors de son fonctionnement, il a besoin de générer beaucoup de chaleur. Un refroidisseur Jiusheng est fourni pour refroidir la machine de revêtement. Le principe est d'utiliser le compresseur pour absorber la chaleur de l'eau à travers l'évaporateur, puis à travers le condenseur pour absorber la capacité de refroidissement du vent afin de refroidir le réfrigérant vers le compresseur. Le processus de réfrigération continue est réalisé grâce à l'eau de refroidissement et à la circulation. La température peut être contrôlée et utilisée. Au-dessus de l'équipement de revêtement sous vide. Parmi les équipements de support industriel, les équipements de refroidissement doivent être mentionnés, car ils sont liés à la sécurité et à l'efficacité de la production des équipements.
Ensuite, Jiusheng s'est associé à un certain client de l'industrie pour vous présenter le boîtier de refroidissement de la machine de revêtement :
Le processus de la machine de revêtement générera de la chaleur et la température de l'huile ne doit pas dépasser 75 degrés (l'équipement est fondamentalement le même). Ce processus utilise le système de refroidissement pour refroidir la vapeur d'huile de refroidissement, sinon le joint ne sera pas étanche en raison de la faible viscosité de l'huile. En fait, les refroidisseurs sont généralement utilisés pour fournir de l’eau réfrigérée de manière centralisée au système de refroidissement de la machine de revêtement. Le refroidissement nécessite une pression constante, un débit constant et une température constante, afin de garantir la température de fonctionnement de la chambre à vide et de la pompe à vide. Par exemple, le système de circulation de refroidissement : la pression de l'eau est de 0,2 à 0,4 MPa et la température de l'eau est de 10 à 25 degrés Celsius.
Une certaine entreprise est spécialisée dans la production et la transformation d'outils de coupe, de changeurs de prises, d'interrupteurs haute tension, de composants électriques, de couteaux de moule et d'autres produits. Son atelier de revêtement a besoin d'un refroidisseur d'eau comme système de refroidissement pour assurer le refroidissement des 8 machines de revêtement de l'atelier.
Jiusheng fournit un ensemble derefroidisseur à airselon les besoins des utilisateurs, qui présente principalement les caractéristiques suivantes :
1.Le moteur principal du refroidisseur de revêtement sous vide utilise des compresseurs de marques japonaises et américaines comme puissance de base, avec un rendement élevé, un faible bruit et un fonctionnement fiable. La technologie combinée multi-machines permet au refroidisseur de mieux fonctionner et d'économiser de l'électricité et de l'énergie.
2.Le refroidisseur de revêtement sous vide adopte la technologie de connexion parallèle de plusieurs compresseurs, les performances du refroidisseur sont meilleures et chaque compresseur dispose d'un circuit de réfrigération indépendant, l'évaporateur est complètement indépendant, le condenseur adopte un récipient sous pression national et le condenseur adopte un Conception de type à ailettes à haut rendement, la méthode d'échange de chaleur utilise plusieurs tubes d'évaporateur enroulés pour évacuer la chaleur, et le rapport d'échange de chaleur est plus élevé, afin d'atteindre l'objectif de réfrigération.
3.Le refroidisseur de revêtement sous vide est contrôlé par la carte informatique Bangpu, avec une précision de température élevée, une large plage d'applications, une température réglable et un contrôle intelligent automatique. Tous les compresseurs sont dotés d'un système de contrôle intelligent par ordinateur unifié, la commande pour allumer et éteindre un par un, n'interférera absolument pas les uns avec les autres. Avec la fonction d'alarme de défaut automatique, il peut rappeler aux utilisateurs de maintenir le temps grâce à des méthodes spécifiques. équipement pour éviter d’endommager les pièces.
4. Il y a des roulettes mobiles au bas du refroidisseur de revêtement sous vide, et l'emplacement et l'équipement d'installation peuvent être modifiés à volonté. Il est facile à installer et à déplacer (avec une puissance de 10 HP).
5.Le banc d'essai automatique à température constante du refroidisseur de revêtement sous vide est éteint après le débogage pour garantir les meilleures performances de l'unité, et l'unité peut fonctionner sans arrêt pendant 24 heures.
Jiushengrefroidisseurpeut non seulement être utilisé pour le refroidissement centralisé de la machine de revêtement, mais peut également être utilisé dans l'industrie de l'imprimerie, l'industrie électromécanique, l'industrie des tests, l'industrie agroalimentaire, l'aérospatiale, l'industrie pétrochimique, etc. La machine de revêtement est une sorte d’équipement de traitement de surface très important dans la production industrielle. C'est également un appareil qui génère beaucoup de chaleur et qui doit également être refroidi pendant son fonctionnement.