Quelle puissance le refroidisseur la machine de moulage par injection 3200T-4000 correspond-elle au refroidisseur 50HP
- 2023-07-11-
La force de serrage de la machine de moulage par injection est de 3200T-4000T et la capacité de moulage est de 320kg/H-400kg/H. Si c'est unrefroidisseur à air, choisissez une capacité de refroidissement de 50 HP et le modèle est JSFL-50. S'il s'agit d'un refroidisseur à eau, choisissez une capacité de refroidissement de 50 HP. Le modèle est XYSL-50. Le refroidisseur à eau doit être connecté à une pompe à eau de pipeline et à un château d'eau. Le refroidisseur à air peut être utilisé indépendamment et est facile à installer.
Paramètres de base du JSFL-50,Refroidisseur refroidi par air 50HP:
Capacité de réfrigération : 158 kW, puissance du compresseur : 50 HP/37,5 kW, fréquence de tension : 3PH-380 V-50 Hz (vous pouvez consulter le service client pour personnaliser la fréquence de tension selon les différents pays), marque du compresseur : Panasonic, capacité du réservoir d'eau : 380 L, structure de l'évaporateur. : Type de bobine, structure du condenseur : type à ailettes, puissance de la pompe à eau : 3750W, modèle de réfrigérant : R22 (vous pouvez consulter le service client pour personnaliser les réfrigérants respectueux de l'environnement), diamètre d'entrée et de sortie : DN80, poids 1500KG.
Voici la méthode de sélection d'un refroidisseur refroidi par eau pour une machine de moulage par injection standard :
Lorsque la température de l'eau de refroidissement de la machine de moulage par injection est contrôlée entre 5 et 10 °C, le refroidisseur d'une capacité de refroidissement de 1 HP est associé à 80 T.
Lorsque la température de l'eau de refroidissement de la machine de moulage par injection est contrôlée entre 10 et 15 °C, le refroidisseur d'une capacité de refroidissement de 1 HP est associé à 100 T.
Lorsque la température de l'eau de refroidissement de la machine de moulage par injection est contrôlée entre 15 et 20 °C, le refroidisseur d'une capacité de refroidissement de 1 HP est associé à 120 T.
Machine de moulage par injection standard en optionrefroidisseur à airméthode:
Lorsque la température de l'eau de refroidissement de la machine de moulage par injection est contrôlée entre 5 et 10 °C, le refroidisseur de capacité de refroidissement de 1 HP est associé à 64 T.
Lorsque la température de l'eau de refroidissement de la machine de moulage par injection est contrôlée entre 10 et 15 °C, le refroidisseur d'une capacité de refroidissement de 1 HP est associé à 80 T.
La température de l'eau de refroidissement de la machine de moulage par injection est contrôlée entre 15 et 20 °C et le refroidisseur d'une capacité de refroidissement de 1 HP est adapté à 96 T.
Paramètres de base du XYSL-50,Refroidisseur refroidi par eau 50HP:
Capacité frigorifique : 158KW, puissance du compresseur : 50HP/37,5KW, fréquence de tension : 3PH-380V-50HZ (vous pouvez consulter le service client pour personnaliser la fréquence de tension selon les différents pays), marque du compresseur : Panasonic, capacité du réservoir d'eau : 500L, structure de l'évaporateur : Type de bobine, structure du condenseur : type coque et tube, puissance de la pompe à eau : 3750W, modèle de réfrigérant : R22 (vous pouvez consulter le service client pour personnaliser les réfrigérants respectueux de l'environnement), diamètre d'entrée et de sortie : DN80, poids 1400KG.
Caractéristiques standard de la machine de moulage par injection : un moteur de pompe hydraulique est utilisé, la vitesse de moulage est moyenne, le temps de moulage est d'environ 10 secondes, mais la force de serrage maximale peut atteindre plusieurs milliers de tonnes.
Caractéristiques de la machine de moulage par injection à grande vitesse : Elle adopte la puissance hybride huile-électrique de la pompe à huile et du servomoteur, et la vitesse de moulage est rapide. Par exemple, le temps de moulage est d'environ 6 secondes et la force de serrage est actuellement inférieure à 850 tonnes.
Méthode de correspondance de la machine de moulage par injection à grande vitesse :
Le refroidissement par eau est 0,62 fois supérieur à celui des machines de moulage par injection standard et le refroidissement par air est 0,55 fois supérieur à celui des machines de moulage par injection standard.
Méthode de sélection de la machine de moulage par injection à grande vitesse et du refroidisseur refroidi par eau :
Capacité de réfrigération 1HP de la machine de moulage par injection à force de serrage standard 50T (5-10 ℃)
Capacité de réfrigération 1HP de la machine de moulage par injection à force de serrage standard 62T (10-15 ℃)
Capacité de réfrigération 1HP de la machine de moulage par injection à force de serrage standard 75T (15-20 ℃)
Méthode de sélection de la machine de moulage par injection à grande vitesse et du refroidisseur refroidi par air :
La puissance du refroidisseur d'une capacité de réfrigération de 1 HP est équipée en standard d'une machine de moulage par injection à force de serrage de 45 T (5-10 °C)
Capacité de réfrigération 1HP de la machine de moulage par injection à force de serrage standard 55T (10-15 ℃)
Machine de moulage par injection de force de serrage standard de puissance de refroidisseur de capacité de réfrigération de 1HP 66T (15-20 ℃)
Par exemple : une paire de moules produit des produits en PP et la capacité de production est de 50 kg par heure. Quelle est la puissance frigorifique requise ? À quelle taille une machine de moulage par injection à grande vitesse doit-elle être adaptée ?
Q=50×0,48×200×1,35=6480 (kcal/h)
La capacité de refroidissement est de 6 480 kcal/h par heure et la capacité de refroidissement du refroidisseur en option est supérieure à 6 480 kcal/h, 6 480÷860=7,5KW=3,2HP, choisissez donc un refroidisseur avec une capacité de refroidissement de 3-5HP.
Résumé : La fonction principale du refroidisseur 50HP dans la machine de moulage par injection est de réduire la température de la machine de moulage par injection, d'améliorer la qualité du produit, de prolonger la durée de vie de l'équipement et d'économiser de l'énergie. Il peut également contrôler la température du produit, réduire les défauts du produit, maintenir la stabilité de la production, etc. et améliorer l'efficacité de la production ; cela peut également réduire la fatigue et les dommages de la machine et prolonger sa durée de vie.