Lors de l'achat d'un refroidisseur à vis, il est nécessaire de pleinement considérer que la capacité de refroidissement correspond aux besoins du lieu d'utilisation, que l'environnement de travail est adapté au refroidissement par air ou à l'eau, que le type de réfrigérant répond aux exigences et aux besoins de protection de l'environnement, ainsi que la marque et la qualité de les compresseurs sont hauts ; le système de contrôle est automatiquement contrôlé pour réaliser un réglage intelligent et un fonctionnement automatique ; la consommation d'énergie et d'énergie est faible, faible consommation d'énergie et haute efficacité, et la maintenance et les services disposent d'un service après-vente et d'un support de maintenance complets.
Dans de nombreuses productions industrielles, telles que les processus de traitement mécanique, de revêtement, de traitement mécanique et de synthèse chimique, les refroidisseurs à vis génèrent de la chaleur pendant le fonctionnement de l'équipement. Lorsque la chaleur ne peut pas être dissipée à temps, cela affectera le fonctionnement normal de l'équipement, la qualité du produit et son efficacité de production.
Comment choisir le bon type de visrefroidisseur à vis :
1. Volume d'eau glacée : généralement, lorsque l'équipement de production ou les matières premières de production sont en cours de traitement, lorsqu'ils doivent être refroidis, il y aura une différence de température entre le refroidisseur à vis et l'entrée et la sortie du pipeline de l'équipement de production. Cette différence de température correspond à la chaleur générée par l’équipement de production et doit être clairement expliquée au fabricant du refroidisseur.
2. Base de capacité de refroidissement : en fonction des besoins du lieu d'utilisation, sélectionnez la capacité de refroidissement correspondante et évitez la sélection de refroidisseurs à vis avec une capacité de refroidissement trop grande ou trop petite. Si la capacité de refroidissement est trop faible, il ne pourra pas refroidir. S'il est petit, cela réduira la productivité, et s'il est grand, cela fera fonctionner l'équipement. La qualité du refroidissement dépend beaucoup de la température et du débit de l’eau. La capacité de refroidissement adaptée reste très critique.
1. Propriétés de la solution des matériaux de production et de traitement : lors de son utilisation, il est également nécessaire de connaître les températures maximales et minimales auxquelles l'équipement de production et ses matériaux ne peuvent pas résister, ainsi que les caractéristiques de résistance aux acides et aux alcalis, afin de ne pas affecter l'équipement. ou des matériaux. Si nous voulons éviter ces situations, nous devons apprendre à utiliser correctement la densité, le poids, la chaleur spécifique et le volume des pièces d'équipement ou des matières premières pour la production et la transformation.
2. Moyen de refroidissement de l'équipement : généralement, les aliments, la graisse, l'eau du robinet, l'eau de mer, les boissons, etc. sont utilisés dans la vie quotidienne, comme l'eau du robinet pour le refroidissement ou le refroidissement des moules, et le refroidissement de l'électrolyte par galvanoplastie doit être refroidi par de l'eau réfrigérée. la bobine. Cependant, dans certains procédés, l'éthylène glycol, l'alcool et la saumure sont utilisés comme réfrigérants. Les environnements d'application et les supports des refroidisseurs à vis sont différents, il est donc nécessaire de trouver un fabricant de refroidisseurs à personnaliser.
3. Environnement de travail : choisissez le refroidissement par air ou par eau en fonction de l'environnement de travail. Si vous travaillez dans un petit environnement, vous devez choisir une petite unité pour gagner de la place.
1. Maintenance et service : Choisissez un refroidisseur à vis avec un service après-vente complet et une assistance à la maintenance pour garantir que l'équipement peut fonctionner en toute sécurité pendant une longue période.
Choisissez refroidi par air ou refroidi par eaurefroidisseur à vis?
Le refroidisseur à vis refroidi par eau refroidit lui-même, c'est pourquoi on l'appelle refroidi par eau. Il y aura deux conduites d'eau de plus sur le pipeline que le refroidisseur à vis refroidi par air, mais l'effet refroidi par eau est bien meilleur que celui refroidi par air, et le refroidisseur refroidi par air est beaucoup plus facile à installer, donc amis de l'industrie peut choisir selon les leurs.
Pour résumer, lors de l'achat d'un refroidisseur à vis, il est nécessaire de prendre pleinement en compte divers facteurs et d'équilibrer correctement les différents points afin de sélectionner le refroidisseur à vis le plus approprié pour vous, de réaliser des avantages en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, et d'améliorer l'efficacité de la production et l'entreprise. compétitivité.