Lerefroidisseur à visabaisse la température du broyeur à sable en échangeant de la chaleur entre le fluide de refroidissement (tel que l'eau de refroidissement ou l'huile de refroidissement) et le broyeur à sable.
Le moulin à sable est également appelé rectifieuse, le moulin à sable horizontal est une sorte de largement utilisé dans la peinture, le colorant, la peinture, l'encre, la médecine, le magnétique
La poudre, la ferrite, les films photosensibles, les pesticides, le papier et les cosmétiques et d'autres industries minières non métalliques, telles que les machines de broyage et de dispersion ultra-fines humides à haut rendement, génèrent de la chaleur pendant le processus de broyage, de sorte que l'eau de refroidissement du refroidisseur est nécessaire. pour obtenir un refroidissement. Effet.
Plus le volume du broyeur est grand et plus la quantité est importante, plus la puissance du refroidisseur correspondant est grande. Le broyeur de petite capacité et puissance doit seulement être équipé d'un refroidisseur de faible puissance. Si vous avez besoin de savoir comment la rectifieuse est équipée de la puissance du refroidisseur, veuillez consulter le fabricant du refroidisseur Jiusheng.
Les étapes spécifiques sont les suivantes :
1.Connectez lerefroidisseur à visau système de refroidissement du broyeur à sable : des tuyaux et des vannes peuvent être utilisés pour connecter le refroidisseur au broyeur à sable afin de garantir que l'eau froide puisse s'écouler dans le système de refroidissement du broyeur à sable.
2. Ajustez les paramètres de fonctionnement du refroidisseur à vis : selon les besoins du moulin à sable, définissez les paramètres tels que la température, le débit et la pression du refroidisseur à vis. En règle générale, la température de l'eau froide doit être ajustée à un niveau inférieur à la température de fonctionnement de la ponceuse.
3. Allumez le refroidisseur à vis : démarrez lerefroidisseur à visafin qu'il commence à circuler et à pomper de l'eau froide vers le système de refroidissement du moulin à sable. Assurez-vous que l'eau froide peut couler en continu et maintenir un effet de refroidissement stable.
4. Surveillez la température du moulin à sable : utilisez des capteurs de température et d'autres équipements pour surveiller le changement de température du moulin à sable en temps réel. Selon les résultats de la surveillance, les paramètres du refroidisseur à vis peuvent être ajustés pour obtenir un meilleur effet de refroidissement.
5. Vérifiez régulièrement l'équipement : assurez-vous que l'équipement se situe dans la plage normale. Il convient de veiller à suivre les procédures d'exploitation pendant le fonctionnement pour éviter d'endommager l'équipement et garantir une longue durée de vie.
Grâce aux étapes ci-dessus, le refroidisseur à vis peut efficacement aider le broyeur à sable à refroidir pendant le processus de broyage à chaud, maintenir une température de fonctionnement stable du broyeur à sable et améliorer l'efficacité de fonctionnement et la durée de vie du broyeur à sable.