1.Environnement d'installation : il est préférable de l'installer à une distance de plus de 50 cm du mur. L'environnement de fonctionnement est de préférence inférieur à 45°C. Lerefroidisseur à airdoit avoir un bon environnement de dissipation thermique pendant le refroidissement.
2. Connectez le tuyau d'eau : connectez les tuyaux d'eau de l'entrée et de la sortie d'eau durefroidisseur à air. 5HP peut être connecté à des conduites d'eau en PVC de 1 pouce. S'il est connecté à une machine de moulage par injection, vous pouvez également installer le drain d'eau requis et le connecter au tuyau d'eau du moule de la machine de moulage par injection. Le port d’alimentation en eau est connecté au tuyau d’eau du robinet. Le robinet à bille est à l'état ouvert pendant l'utilisation. L'orifice de vidange retire la vanne du boîtier de commande électrique et la connecte à l'état fermé. Le réservoir d'eau doit être rempli d'eau.
4. Connectez l'alimentation : triphasé 380 V 50 Hz, connectez 3 fils sous tension, 1 fil neutre et 1 fil de terre.
5. Démarrez le refroidisseur : allumez-le dans l'ordre "Démarrer" - "Compresseur 1" (dans les 6 HP). S'il est supérieur à 8HP, vous devez appuyer sur "Compresseur 2". Veuillez noter que vous ne pouvez pas appuyer d'abord sur le compresseur, puis appuyer sur Start. Start représente la pompe à eau. Si vous souhaitez régler la température, appuyez sur la flèche « Set » vers le haut pour régler la température vers le haut, et sur la flèche vers le bas pour régler la température vers le bas. Réglez-le en fonction de la valeur de température requise, puis appuyez sur set pour terminer le travail de refroidissement. Quand lerefroidisseur à airn'est pas utilisé, appuyez d'abord sur le compresseur, puis sur la pompe à eau, puis arrêtez. Cela peut mieux protéger la durée de vie du compresseur.
6. Environnement d'utilisation : pendant l'utilisation, si l'environnement de l'atelier est poussiéreux, le condenseur à ailettes doit être nettoyé régulièrement et vous pouvez utiliser un pistolet à air pour le souffler. Notez que les écrans anti-poussière noirs des deux côtés ne peuvent pas être démontés pendant l'utilisation. Sinon, le condenseur se bouche facilement, ce qui affecte la dissipation thermique et la réfrigération.