Explication détaillée des problèmes courants liés à l'utilisation des refroidisseurs d'eau industriels ?

- 2024-07-31-

Questions fréquemment posées sur l'utilisation de l'industrierefroidisseurs d'eau: Lorsque vous utilisez un refroidisseur d'eau industriel, vous devez essayer d'éviter de l'allumer et de l'éteindre à plusieurs reprises. Lorsque la température du refroidisseur d'eau industriel dépasse la température réglée, le compresseur cesse de fonctionner de lui-même. C'est une situation normale. La température L'interrupteur ne doit pas être réglé en dessous de 5°C pour éviter que l'évaporateur du climatiseur ne gèle (le congélateur basse température n'est pas inclus).


Afin de garantir l'effet de refroidissement et de maintenir les meilleures conditions, veuillez nettoyer régulièrement le refroidisseur, l'évaporateur du climatiseur et le filtre. La pompe à eau centrifuge gelée ne peut pas fonctionner sans eau dans le réservoir d'eau (types supérieurs à 7,5 HP, dans le réservoir d'eau). Équipée d'une protection du niveau d'eau, lorsque le niveau d'eau est trop bas ou qu'il n'y a pas d'eau dans le réservoir d'eau, l'eau centrifuge la pompe cessera de fonctionner d'elle-même.


Et affichez le code d'erreur et le signal du niveau d'eau. Le moyen de transport derefroidisseurs d'eauest généralement de l'eau ou une solution d'éthylène glycol. La machine refroidie par eau génère de l'eau froide/chaude climatisée via l'hôte extérieur et la transporte vers divers équipements terminaux à l'intérieur via le système de tuyauterie. Au niveau de l'équipement terminal, l'eau froide/chaude échange de la chaleur avec l'air intérieur pour générer de l'air froid/chaud, éliminant ainsi la charge de climatisation de la pièce. .


Refroidisseur d'eauest un système de climatisation qui génère du froid/chaleur de manière centralisée et décentralise la charge de chaque pièce. L’équipement final du refroidisseur d’eau est généralement un ventilo-convecteur. Le refroidisseur d’eau est semblable à une armoire domestique. La différence est qu'une fois que l'évaporateur du réservoir d'eau a refroidi l'eau ou la solution d'éthylène glycol à l'extérieur de la pièce, elle passe par la conduite d'eau vers chaque pièce et l'eau froide est ensuite évaporée. Le disque du ventilateur dans la pièce échange de la chaleur et du froid avec l'air chaud de la pièce via le ventilateur.