1. Échappement d'air à double haute pression, la dissipation de chaleur peut être problématique.
Lorsqu'il est détecté que la haute et la basse pression du système sont supérieures à la normale, c'est généralement parce qu'il y a de l'air dans le système ou qu'un excès de réfrigérant est ajouté. À ce stade, il est nécessaire de réévacuer et d'ajouter une quantité appropriée de réfrigérant pour résoudre le problème. Cependant, il existe une autre situation, à savoir une mauvaise dissipation thermique, en particulier lorsque la température ambiante est relativement élevée, ce qui conduit souvent à une plus mauvaise dissipation thermique. La cause de cette panne est généralement le blocage du dissipateur thermique.
Bouchon, sale, vitesse du ventilateur de refroidissement insuffisante, etc.
2. Réfrigérant avec une faible perte de pression, sinon le système sera arrêté.
(1) Le système est bloqué, la partie bloquée produira un étranglement, et la partie d'étranglement aura une différence de température évidente, et le problème peut être trouvé en le sentant avec vos mains.
(2) La fuite de réfrigérant entraîne une insuffisance de réfrigérant. Cette situation est relativement courante. À ce stade, un refroidisseur doit être utilisé pour détecter la pièce qui fuit et effectuer le remplacement.
3. Remplacez le compresseur par une basse pression, une haute pression et une basse pression.
Lorsque le manomètre du refroidisseur détecte que la basse pression du système de refroidissement est supérieure à la normale et que la haute pression est inférieure à la normale, la réfrigération du refroidisseur à ce moment ne peut absolument pas atteindre l'effet du refroidisseur normal. La raison est probablement l'usure de la pompe du refroidisseur, entraînant une baisse de puissance. A ce stade, il est souvent nécessaire de remplacer le compresseur pour résoudre le problème.
4. Il y a de la vapeur d'eau dans le système d'agitation du compteur, donc l'évacuation doit être plus complète.
Lorsque le système de refroidissement fonctionne, si l'aiguille du manomètre continue de trembler, cela signifie que le système a de l'humidité. Pour résoudre ce problème, le vide doit être ré-évacué, et le temps ne doit pas être inférieur à 15 minutes. Si nécessaire, la bouteille de séchage doit être remplacée pour vidanger complètement l'eau du système.